Canadian Positive People Network (CPPN)
Réseau canadien des personnes séropositives (RCPS)

An independent network for and by people living with HIV and HIV co-infections in Canada
Un réseau indépendant pour et par les personnes séropositives et avec des co-infections au Canada

Calendrier des réunions du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit le troisième mardi de chaque mois. Des réunions supplémentaires seront organisées si nécessaire.

Le compte rendu des décisions

Dans le vrai esprit d'ouverture et de transparence, le compte rendu des décisions de chaque réunion du conseil d'administration sera disponible ici, une fois approuvé.

Notre équipe de direction pour 2016-2017

Christian Hui

Élu pour un mandat de deux ans

Président

Représentant pour les communautés ethnoculturelles et migrantes

Christian Hui vit avec le VIH depuis 2013. En 2010, on lui a diagnostiqué l'hépatite C pour laquelle il a reçu une ronde de traitement réussie en 2011. En tant que activiste et personne positive, le RCPS réalise un rêve collectif et personnel que les Canadiens ont souhaité depuis longtemps : un réseau indépendant pour et par les personnes séropositives et les personnes vivant avec les co-infections VIH, par lequel les Canadiens positifs sont appuyés en tant que moteurs principaux de la réponse du pays aux VIH et des co-infections VIH. En tant que pair, défenseur et apprenant continu, Christian s'engage à mobiliser les communautés et à renforcer les relations avec les intervenants locaux, provinciaux, nationaux et internationaux afin de créer un mouvement plus fort pour toutes les personnes séropositives et des personnes vivant avec les co-infections VIH partout.

Envoyer un couriel à Christian 

Tracey Conway

Élu pour un mandat de trois ans

Secrétaire

Élu par l'ensemble des membres

Claudette Cardinal

Élu pour un mandat de trois ans

Trésorière

Représentante de la Colombie-Britannique

Robert Bardston

Élu pour un mandat de deux ans

Représentant pour les Prairies

Malgré un diagnostic de sida en 1985, Robert, un violoncelliste dans son autre vie, a joui d'un statut de « indétectable » pendant plusieurs années. Son adhésion au RCPS complète un long désir de participation à une organisation de plaidoyer pour et par les parties prenantes du VIH. Robert espère que les activités du RCPS réduiront la stigmatisation des personnes infectées par le VIH et assureront un traitement juste et équitable grâce à notre participation gouvernementale.

Envoyer un couriel à Robert

Jeff Potts

Nommé (au 30 septembre 2017, bénévole)

Directeur général intérimaire

Jeff vit avec le VIH depuis 1990. Dans sa vie et dans son travail avec le RCPS, Jeff partage la perspective avec Helen Keller : « Je désire accomplir de grandes et nobles tâches, mais c'est mon principal devoir d'accomplir des tâches humbles comme si elles étaient grands et nobles. Le monde est déplacé non seulement par les puissantes poussées de ses héros, mais aussi par l'ensemble des minuscules poussées de chaque ouvrier honnête. »

Envoyer un couriel à Jeff

Page précédente

Page suivante